Une déclaration à l'ENIM simplifiée, une alternative informatisée au Décompte Trimestriel Automatisé (DTA)...

La DMIST permet d'enregistrer les mouvements et les services accomplis par les marins sans passer par les Affaires Maritimes et ainsi automatiser ses déclarations de services à l’ENIM. Ces informations transmises serviront à la fois au paiement des charges ENIM et à la validation des brevets des marins.

Dédié aux armateurs, le logiciel de DMIST SANTIANO a été conçu pour vous simplifier la gestion de vos DMIST. Que ce soit pour vos déclarations ou pour vos corrections, bénéficiez de l'expérience et de la convivialité de SANTIANO.

Vous êtes armateur et vous souhaitez automatiser vos déclarations de services à l’ENIM. La DMIST est faite pour vous, elle vous permettra d'être sûr que ce que vous déclarez soit ce qui sera pris en compte.

Consulter  

SANTIANO vous transmet la procédure officielle et vous fournit un accompagnement dans la mise en place de la démarche. Nos conseillers se chargent du paramétrage et de la validation auprès de l'ENIM.

Consulter  

SANTIANO vous offre la possibilité de récupérer toutes vos précédentes DMIST. Ainsi, vous ne perdez pas votre historique. Vous pouvez même réaliser vos DMIST rectificatives directement avec notre logiciel.

Consulter